Faîtes-vous livrer dans nos magasins CORA pour bénéficier de la livraison gratuite (hors frais de traitement).
faites-vous livrer en magasin (du lundi au samedi) en 48h à 72h dès expédition de nos laboratoires
envoi sécurisé avec suivi de commande
Conditions de livraison Une fois votre colis acheminé au centre de tri de nos transporteurs, vous recevrez un email vous communiquant un délais de livraison estimé dans votre magasin choisi.
Concernant les envois en magasin Vous choisissez le magasin le plus proche de chez vous et qui vous convient le mieux. La livraison est gratuite, vous n’aurez que les frais de traitement de 3,50€ à votre charge.
Optez pour la livraison express avec nos partenaires Chronopost et Colis Privé et bénéficiez du suivi de livraison !
faites-vous livrer chez vous (du lundi au samedi) en 24h dès prise en charge par notre transporteur
envoi sécurisé avec suivi de commande
dépôt de votre commande dans votre boite aux lettres si la taille du colis le permet
notifications par mail ou par SMS pour vous informer des différentes étapes de livraison
Conditions de livraison Une fois votre colis acheminé au centre de tri de nos transporteurs, vous recevrez un email vous communiquant le numéro de votre colis afin de bénéficier du suivi de livraison.
Colis Privé : livraison à domicile sans signature Si le colis peut être livré en boite aux lettres, il y sera déposé par le livreur, sinon il vous contactera pour une remise en main propre à votre domicile. En cas d’absence, une deuxième tentative de livraison sera effectuée, vous serez contacté par Colis Privé pour choisir une deuxième livraison, soit à votre domicile soit en point relais. En cas d’échec, le colis sera deposé dans le point relais le plus proche.
Chronopost : livraison à domicile sans signature. Si le colis peut être livré en boite aux lettres, il y sera déposé par le livreur, sinon il vous contactera pour une remise en main propre à votre domicile. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres pour programmer une deuxième livraison. En cas d’échec, vous recevrez un avis de mise en instance avec adresse du point de retrait. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Optez pour la livraison standard à domicile avec nos partenaires Colissimo et Colis Privé et bénéficiez du suivi de livraison !
faites-vous livrer chez vous (du lundi au samedi) en 48h dès prise en charge par notre transporteur
envoi sécurisé avec suivi de commande
notifications par mail ou par SMS pour vous informer des différentes étapes de livraison
Conditions de livraison Une fois votre colis acheminé au centre de tri de nos transporteurs, vous recevrez un email vous communiquant le numéro de votre colis afin de bénéficier du suivi de livraison.
Colissimo : livraison à domicile sans signature Si le colis peut être livré en boite aux lettres, il y sera déposé par le livreur, sinon il vous contactera pour une remise en main propre à votre domicile. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres pour programmer une deuxième livraison. En cas d’échec, vous recevrez un avis de mise en instance avec adresse du point de retrait. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Colis Privé : livraison à domicile sans signature Si le colis peut être livré en boite aux lettres, il y sera déposé par le livreur, sinon il vous contactera pour une remise en main propre à votre domicile. En cas d’absence, une deuxième tentative de livraison sera effectuée, vous serez contacté par Colis Privé pour choisir une deuxième livraison, soit à votre domicile soit en point relais. En cas d’échec, le colis sera deposé dans le point relais le plus proche.